Basée sur la pratique du bao-pao, l’atelier musical adapté du handiclub est ouvert à tous. Le public accueilli est très divers : enfants, adultes, seniors, personnes ayant une gestuelle déficiente, même très importante, personne autiste, déficients visuels, anciens musiciens, débutants, musiciens confirmés et même des personnes valides en pleine possession de leurs moyens… Il n’y a pas de barrière, on devient juste musiciens.

L’atelier est ouvert le mercredi après-midi et le samedi pour accueillir des élèves en individuel ou en groupe. Possibilité de s’initier, de se perfectionner, de jouer en groupe, avec d’autres bao-paoistes ou d’autres musiciens.

Conditions d’inscription : être adhérent de l’association La Flèche (dix euros pour l’année).