Jeudi 21 novembre à 20h45 :

Soirée jazz avec le New Monk trio de Laurent de Wilde

(prix Django Reinhard 2017, grand prix de la Sacem 2018, artiste jazz de l’année aux victoires de la musique 2018).

Piano : Laurent de Wilde, contrebasse : Jérôme Regard, batterie : Arnaud Dolmen

Au cœur d’une tournée exceptionnele dans les plus
grands festivals (Nancy jazz pulsation, Marciac…), ce trio parmi les meilleures formations du moment rendra hommage au grand Thélonious Monk. Un concert à ne pas rater !

Soirée organisée avec l’association Jeunesse Sports et culture de Pont-à-Marcq.
Espace culturel Jean-Claude Casadesus
Rue Germain Delhaye (derrière la gendarmerie, derrière le collège), Pont à Marcq

Samedi 23 novembre à 17h00 :

Animation par la fanfare de rue « La brigade des tubes ».

Plus de soixante musiciens pour une explosion de notes, de rythmes et de couleurs.
Et ça bouge !

Salle polyvalente, 77 rue de Roubaix, Templeuve-en-Pévèle

Samedi 23 novembre à 20h30 :

« Voyage en opéra », par l’ensemble Divertimento.

De Purcell à Bernstein, en passant par Verdi et Offenbach, l’ensemble Divertimento vous mène sur ce chemin où chaque étape réveille en chacun un plaisir ineffable. Tour à tour esclaves, paysans ou gens de la cour, les choristes comme les solistes jouent la sensibilité, l’amour ou la vengeance.

Ce voyage à la fois étonnant et éclatant vous propose de (re)découvrir les plus belles pages de Carmen, Nabucco, la Traviata, la vie parisienne ou encore de West side story, et par la magie des voix de vous évader de la plus belle des manières le temps du concert.

58 choristes 1 récitante Soliste soprano : Constance Malta-Bey Soliste ténor : François Burie Pianiste : Anne Secg- Delecroix Direction : Jean- François Droulez

Salle polyvalente, 77 rue de Roubaix, Templeuve-en-Pévèle