Chaque année, la Flèche participe activement au Téléthon, action de solidarité très médiatisée. Elle répond aux sollicitations diverses : animation d’un atelier de peinture avec les drôles de pinceaux à Templeuve, parcours en joëlette dans le village, course à pied où les joëlettes ont tourné pendant huit heures à Tourcoing, animation bao-pao à Sainte-Catherine.

Un seul regret : le projet de rejoindre le vélodrome de Roubaix avec le vélofauteuil avait avorté par l’annulation de la manifestation du fait d’une météo peu clémente. A suivre pour de nouvelles aventures.